Code Lyoko

sois dans la peau d'un personnage code lyoko
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 2ème page :la virtualisation nuit gravement la santé

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy
Admin
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: 2ème page :la virtualisation nuit gravement la santé   Mar 3 Oct - 3:39

‘La virtualisation nuie gravement a la santé.’

Lorsque qu’un objet ou un humain est virtualisé, son corps est scanné et son esprit est transféré, mais que devient le corps ? Il est détruit ! La preuve : temps que nos héros ne sont pas matérialisés, les scanners sont vides, et comment virtualisé 4 personnes avec 3 scanners ? Ces deux preuves sont fondamentales, les corps de nos héros sont détruits lors de la phase finale de la virtualisation, sauf que comme le dit Ms Lavoisier : ‘rien ne se perd, rien ne se crée’, alors que devienne les corps ? (cette phrase fait des frissons dans le dos)

La lumière blanche lors de la phase finale de la virtualisation pourrait provenir du début d’une fission nucléaire, la matière serait détruite en libérant de l’énergie, cette énergie pourrait ensuite être capturée et recyclée, ainsi la pile nucléaire s’épuiserai beaucoup moins. Pour la matérialisation se serait le processus inverse, l’énergie produirait une fusion nucléaire, créant la structure atomique de l’objet matérialisé. Les processus de virtualisation et de matérialisation restent COMPLETEMENT imaginaires, ladite énergie requise serais celle de l’explosion d’une bombe nucléaire (1. ce n’est pas très discret, 2. les scanner ne pourrais résister à une telle pression.).

Même si Lyoko possède un équipement ultra-moderne, les processus de virtualisation et de matérialisation reste imaginaires, donc pas très réalistes (et oui, Code Lyoko est réaliste a 80 %).

Lorsque l’un de nos héros est virtualisé, son esprit est capturé et stocké dans la base de donné du super calculateur en attendant de procéder à la fission nucléaire. Une fois les scanners vide, notre héros ‘se réveillent’ un peu déboussolés :
(-26- Faux départ)
Aelita - C’est étrange d’être virtualisé,
Odd - On en prend vite l’habitude

Pour la matérialisation c’est autre chose, ils sont terriblement fatigués, voir à bout de force, C’est parce que sur Lyoko les impressions et les sens sont terriblement réduits, de plus l’apesanteur est beaucoup plus forte sur terre (Aelita : ‘J’ai encore un peu de mal a m’adapter à l’attraction terrestre’, -26- Faux départ) d’où le sentiment d’écrasement qu’il ressente une fois sortis des scanners (voir partie sur le monde virtuel).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codelyoko.virtuaboard.com
 
2ème page :la virtualisation nuit gravement la santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est prouvé, travailler trop nuit gravement à la santé
» la tabac nuit gravement (?) à la santé
» Le carnet de santé!
» nuit de noel tragique
» Couches de nuit tibabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Archives :: les processus de virtualisation/materialisation-
Sauter vers: